sarcxv-ecole-de-rugby-tarn
FFR - SARCXV
RESULTATS ET CLASSEMENT EQUIPE 2
FFR - SARCXV
RESULTATS ET CLASSEMENT EQUIPE 1
cadets-initiative-sarcxv
ballon-benjamin-sarcxv
victoire-quinze-sarcxv
maul-defaite-sarcxv

Le SARC qualifié pour les huitièmes du championnat de France

essai-ballon-sarcxv

le 19/05/2019 1/16 de finale du championnat de france

A Vielmur sur Agout

SARC XV - Piège Lauragais Malepere : 27 - 19 (mi temps 15-7)

Pour Rabastens : 4E Carmé 1e, Navarro 28e, Gazeu 43e, Lardé 80e. 1P, 2T Escoubié
Pour PLM : 3E 30e, 59e, 73e, 2T.

Composition SARC : Navarro, Robert, Fadier (c), Jaen, Catala, Boyer, Lardé, Vincent, Lourmière, Escoubié, Gazeu, Rochas, Bertrand, Larroque, Carmé.
Rempl : Pinel, Bourg, France, Golse, Rochas, Vergé, Esclapez.



Publié, le 22 Mai 2019.

initiative-penalite-sarcxv
benjamin-equipe-sarcxv
passe-essai-sarcxv

Le SARC passe en seizièmes

trois-quarts-ballon-sarcxv

Le SARC passe en seizièmes.
Pour ce premier tour du championnat de France le SARC était opposé  au club de Marseille Huveaune sur le terrain de Maureilhan dans l’Hérault.

N’ayant aucune information sur leur adversaire du jour, si ce n’est qu’il avait terminé troisième du classement PACA, les Rabastinois ont entamé le match sans se poser de questions et ont réalisé une très bonne première mi-temps face au vent puissant, dominateurs dans les rucks et sur les ballons portés ils marquent à trois reprises lors du premier acte : collectif 13e, Navarro, 20e, Lourmières 28e,  plus trois transformations d’Escoubié, contre un essai et deux pénalités pour les provençaux. La nette domination du SARC  et le score de 21 à 13 en sa faveur à la mi-temps pouvaient laisser penser que le plus dur était fait, mais comme ce fut le cas contre Poussan en demi-finale d’Occitanie, les tarnais n’ont pas su gérer la deuxième période en profitant simplement de l’appui du vent, il faut croire que c’est contre leur nature. Les Rabastinois vont laisser leur adversaire revenir à un point en encaissant un essai transformé à la 48ème et joueront à se faire peur jusqu’à la dernière action qui verra Théo Carmé libérer ses coéquipiers en marquant entre les poteaux sur une interception.

Score final 28-20. C’est une victoire méritée pour les tarnais malgré le manque de maitrise qui les a empêchés de faire la différence plus rapidement. Il faut souligner l’excellent état d’esprit des deux équipes qui ont produit beaucoup de jeu au cours d’un match d’une parfaite correction.

Le SARC poursuit donc l’aventure en seizièmes, ce sera le 19 Mai face aux Audois de Piège Lauragais Malepère.

Le groupe du SARC : Pinel, Robert, Fadier ©, Jaen, Fernandez, Boyer F, Lardé, Navarro, Lourmières, Escoubié, Gazeu, Fenouillet, Caminati, Larroque, Carmé.

Sur le banc : Bourg, Catala, Golse, Vincent, Rochas, Fages, Bertrand.
Publié, le 10 Mai 2019.